fbpx
Source image: setif-dz.org

Alger – Vente et dédicace avec Sarah Haidar le 15 juin

Spread the love

La jeune romancière algérienne Sarah Haider sera présente lors d’une séance de vente/dédicace de son dernier livre « Virgules en trombe » le 15 juin à la librairie du Tiers Monde à Alger.

Source image: setif-dz.org
Source image: setif-dz.org

Âgée tout juste de 26 ans, cette romancière née à Alger a suivi une formation d’interprète. Journaliste dans le domaine de la culture, elle a déjà écrit quatre romans. Le dernier, « Virgules en trombe » est son premier en langue française.
Très bien accueilli par la critique, son livre parle d’une journaliste qui a trouvé dans l’alcool un refuge, peinant à joindre les deux bouts avec son salaire qu’elle jette dans les bars tous les soirs. Elle est contactée un jour par un écrivain qui lui propose de lui servir de nègre pour son prochain roman, et n’hésitera pas à accepter.

Que vous soyez déjà admirateurs des écrits de Sarah Haidar, ou que vous soyez à la recherche d’une agréable découverte littéraire, cette vente/dédicace n’est à rater sous aucun prétexte. Ça se passe à la Librairie du Tiers Monde à Alger, le 15 juin à 14h30.