Algérie- Appel à participation au concours « chansons sans frontières »

29/12/2013, 19 h 17 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

La 8e édition du concours international Chansons Sans Frontière vous invite à prendre une plume et à poser en quelques lignes créatives, le texte d’une chanson en français. Comme chaque année, un thème central est donné, « Liberté » est celui de cette édition.

Ok

Le concours est ouvert à tous, sauf pour les professionnels de la chanson et aux Français. Si vous ne faites partie d’aucun des deux groupes précités, vous êtes officiellement éligibles.

Il vous est demandé d’écrire trois couplets au moins et un refrain, entièrement et  uniquement en langue française. Une fois l’écriture achevée, vous avez le choix de l’envoyer par internet (via ce formulaire) ou par courrier (vous trouverez l’adresse dans le règlement), la date limite de réception est fixée au 12 janvier. Quatre prix , dont une formation en France, seront attribués lors d’une soirée spécialement organisée pour les lauréats.

Sachez enfin que seuls les 800 premiers textes seront pris en compte, donc prenez vite un stylo, mettez en marche le mode inspiration sur du Brel ou du Brassens, et donnez de la couleur et du verbe à toutes vos pages blanches.

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=gjndTXyk3mw’]

Site officiel

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!