Algérie – Appel à participation artistique au Réseau 50

19/04/2014, 11 h 50 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 11 secondes

Réseau50.com lance un appel à la participation à la troisième édition des journées portes ouvertes sur les arts, prévues du 21 au 31 mai.

Source image : reseau50.com
Source image : reseau50.com

Destiné aux artistes, aux citoyens et/ou contributeurs en tout genre, l’appel à participation pour l’organisation d’une action artistique vise à perpétuer le concept de lancement d’une série d’activités culturelles individuelles, qui se regroupent  dans la proximité temporelle et ce, dans le but de participer à la création d’un quotidien où la culture primerait.

Portant le thème : « Pour un art de proximité à travers l’imaginaire populaire », cet événement s’adresse aux collectivités indépendantes ayant la possibilité d’organiser une action à but exclusivement culturel dans leurs localités par leurs propres moyens.

La date limite de de participation ayant été fixée pour le mardi 13 mai, les contributeurs doivent entrer en contact avec les organisateurs à travers l’une des adresses suivantes afin de soumettre leurs participations : reseau50@founoune.cominfo@founoune.com.

Co-organisé par Réseau 50 et Founoune.com, cette manifestation culturelle vise à faire germer l’idée d’ « actions culturelles », qu’elles soient collectives ou individuelles, dans le quotidien de la société algérienne.

Rappelons que la précédente édition des portes ouvertes sur les arts avait touché près d’une trentaine de participants, qui ont contribué à l’organisation de conférences, d’ateliers et d’expositions à travers le territoire national.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!