Algérie- L’ambassade du Grande-Bretagne lance un concours photo

30/07/2013, 23 h 02 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 10 secondes

À l’occasion de la journée internationale de l’amitié, que nous célébrons aujourd’hui, l’Ambassade de Grande-Bretagne en Algérie lance un concours photo autour de cette thématique.

photouk

L’amitié est au cœur des photos recherchées par l’Ambassade britannique pour ce concours, lancé aujourd’hui, et qui devrait se poursuivre jusqu’au 30 septembre prochain.

Destiné aux photographes algériens, amateurs ou non, la compétition promet de belles récompenses aux gagnants, qui seront sélectionnés par un jury spécial.

Ainsi, les 3 candidats sélectionnés verront leurs œuvres être exposées au sein de la résidence de l’ambassadeur britannique, en plus d’être envoyées à Londres pour compléter une collection d’autres photographes, issus de la région MENA. À noter qu’une rencontre avec Martyn Roper, ambassadeur de Grande-Bretagne à Alger, est également prévue.

Pour participer, il suffit de coller à la thématique choisie (l’amitié), d’avoir des photos au format JPG, avec un maximum de 2500 pixels de largeur (en cas de photo paysage) et de 2500 pixels de hauteur (en cas de photo portrait). La taille de la photo ne devra pas excéder 5 mégaoctets. Chaque participant peut soumettre deux photographies pour le concours, qui seront obligatoirement ses propriétés.

Envoyez votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse et photographies choisies à l’adresse email suivante : Algiers.photo.competition@gmail.com. Vous avez pour rappel jusqu’au 30 septembre.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!