Algérie- Lancement du 4ème concours de langue coréenne

27/08/2018, 21 h 52 min Partages0 langue coréenne concours culture

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 7 secondes

En plus de l’organisation d’un concours de K-Pop, l’Ambassade de la République de Corée lance une seconde compétition, cette fois-ci dédiée à la langue coréenne.

C’est ce 20 août que la 4ème édition du concours d’expression orale de langue coréenne a été officiellement lancée par l’Ambassade de République de Corée.

Tout comme pour le concours de K-Pop, 10 candidats se verront sélectionnés afin de participer à la grande finale, prévue le 8 octobre prochain.

Le thème choisi pour cette édition est un sujet libre autour de la relation bilatérale entre les deux pays ou sur la culture coréenne. Les candidats désirant participer peuvent soumettre leur dossier par email à ambcoreealgerie@gmail.com et ce, avant la date butoir du 15 septembre.

Similaire  Constantine - Numidi-Arts dévoile son programme 2018/2019

Le dossier comporte un formulaire (à télécharger ci-dessous), une copie de la pièce d’identité ainsi qu’un texte en coréen pour la présentation.

Pour de plus amples informations sur le concours, vous pouvez joindre l’Ambassade à la même adresse qui a été communiquée plus haut.

Pour rappel, c’est à l’occasion de la tenue de la Semaine Coréenne à Alger, en octobre prochain, que l’Ambassade de la République de Corée multiplie les initiatives de ce type en direction du public algérien.

Lien pour télécharger le formulaire

Tags:   

Votre Avis (8 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!