Algérie – Quatrième édition du concours « Film Pocket »

04/09/2013, 13 h 03 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

Le concours « Film Pocket » revient en Algérie pour une quatrième édition qui se tiendra jusqu’au 20 septembre au niveau des instituts français d’Algérie.

Source image : if-algerie.com
Source image : if-algerie.com

Organisé conjointement par les instituts français d’Algérie et le club « Génération oranaises », le concours Film Pocket lance sa quatrième édition, à laquelle les réalisateurs en herbe algériens sont conviés à participer. Chaque participant peut inscrire trois de ses films tournés soit avec un téléphone portable, un appareil photo numérique compact ou une caméra de poche.

L’inscription au concours doit se faire avant le 20 septembre, chaque participant devra donc déposer la fiche d’inscription et le CD/DVD contenant ses films avant cette date. À noter que les films tournés dans une langue autre que le français, doivent être accompagnés de la liste regroupant l’intégralité des dialogues en français.

Une présélection sera faite, au niveau de chaque institut français se situant sur le territoire national, les films retenus seront par la suite envoyés à Oran avec le 1er octobre. Les participations gagnantes seront diffusées le 5 octobre pendant la soirée de la nuit blanche à l’IF-Oran.

Pour télécharger la fiche d’inscription, cliquez ici

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!