Algérie- Résumé des soirées du réveillon (2/2)

13/12/2013, 22 h 19 min Partages0
Temps de lecture estimé 2 minutes et 54 secondes

Après la première partie du dossier, consacrée aux offres de séjour au Sahara, la suite du résumé des soirées du réveillon s’intéresse aux autres régions du pays, en particulier Alger, Oran, Tlemcen et Béjaïa.

Alger :

La capitale opte pour la diversité avec des soirées de réveillon dans des cafés, des hôtels et des boites de nuit. L’objectif est du moins commun : célébrer comme il se doit la fin d’année.

escalierdesartistes

Le café-théâtre « l’escalier des artistes », ouvert cette année, se parera des couleurs du nouvel an pour une soirée spéciale. Un repas copieux pour une bande d’amis ou pour un couple a été concocté et un bœuf musical se jouera jusqu’au premières minutes de 2014. Il faudra compter 8000 DA pour une personne et 12 000 DA pour un couple.

hilton

Le chapiteau de l’hôtel Hilton (Pins Maritimes) accueillera pour sa part une soirée clubbing, avec le collectif Flashmob (Defected in the house) ainsi que le DJ R One aux commandes et ce, à partir de 22h.

Le snack-bar portugais « Piano Piano » se mettra lui aussi à l’heure du réveillon, avec un buffet spécial et une programmation pensée pour l’occasion.

Le Chic Chic restaurant, situé à Sidi Yahia, sera aussi de la partie pour le réveillon avec un dîner dansant, et un DJ aux commandes tout au long de la soirée.

chicchic

A Dely Brahim, le tout nouveau restaurant « La Ferria » se met sur son 31 pour proposer un dîner gastronomique à prix mini, et animation à la clé. Attention, il faudra tout de même penser à réserver avant le 25 décembre.

ferria

Enfin, à l’hôtel Riad de Sidi Fredj, c’est 365 minutes de bonheur qui sont promises en compagnie de musiciens algériens de genres divers ainsi que des performers (magiciens, illusionnistes…).

riad

Oran :

La capitale de l’Oranie comptera deux soirées diamétralement opposées par leur contenu pour le 31, à savoir une soirée dédiée au glamour et au jazz à l’hôtel Sheraton à partir de 20h et une autre qui suivra les beats de la musique électronique et les déhanchements de Gogo danseuses du coté du Méridien.

oran sheraton

Tlemcen :

renaissance

L’Hôtel Renaissance de Tlemcen met les petits plats dans les grands en ne proposant pas une, mais 4 soirées pour le Réveillon ! Chaque restaurant de l’Hôtel aura ainsi sa propre programmation et concept, que ce dernier tourne autour de la France et du Jazz, des Mille et une nuits ou de la Méditerranée

                                                                                      Concept 1 : La France et le Jazz
Lieu : Restaurant Arabesqu
Horaires : à partir de 20h00 cocktail, 21h00 début du diner.
Animation : Orchestre de Jazz
Menu : Menu Français 7 PLATS
Prix de vente par personne : 13 000 DA.

Concept 2 : Mediterranean
Lieu : Restaurant Al Bustan
Horaires : à partir de 21h00.
Animation : Groupe Karavane
Menu : Buffet autour de la culture gastronomique méditerranéenne
Prix de vente par personne : 9 500 DA
Détail prix : 1 Cocktail d’accueil sans alcool, un diner complet soft inclus.

Concept 3 : 1001 nuits Andalous-hispanique
Lieu : Restaurant Mechouar
Horaires : à partir de 21h.
Animation : Triana Dalger et groupe andalous
Menu : Menu hipanique andalous,
Prix de vente par personne : 11 000 DA

Béjaïa :

L’Auberge du Thaïs vous invite à célébrer le réveillon comme il se doit, avec des prix spéciaux pour le réveillon et le deux premiers jours de l’année. Un dîner avec animation pour chaque soir est également inclue dans l’offre.

aubergethais

1 2
Tags:      

Votre Avis (1 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!