Du Brel, du classique et de l’Andalou à Oran début décembre

22/11/2017, 20 h 30 min Partages544 concert algérie serbie sérénade amitié alger oran 2017
Temps de lecture estimé 49 secondes

Dans le cadre de la coopération algéro-serbe, un concert intitulé « Sérénade à l’Amitié » sera organisé à l’opéra d’Alger et au théâtre régional d’Oran, respectivement le 04 et 06 décembre 2017.

Mené par la voix de la primadonna serbe Jadranka Jovanovic, du baryton Oliver Njego, et du chanteur d’andalou Saoudi Noureddine, le concert comptera également la participation du pianiste Nikola Rackov, le tout sous l’orchestration de l’ensemble Khalil B.Ahmed.

Le spectacle inclura plusieurs genres musicaux, allant de symphonies classiques à du Jacques Brel, en passant par de l’Andalou et d’autres variétés venant des deux pays, marquant ainsi une belle collaboration culturelle entre l’Algérie et la Serbie.

Les réservations commenceront à partir du 1er décembre au niveau de l’opéra d’Alger et du théâtre Abdelkader Alloula d’Oran. Le premier concert aura lieu à Alger le 04 décembre à 19h00, le second à Oran le 06 décembre à 19h00 aussi. Le prix du ticket est fixé à 800 Da et l’accès aux enfants est strictement interdit.

Tags:        

Votre Avis (4 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!