Algérie- Sorties du week-end du 17-18 mars

16/03/2017, 11 h 39 min Partages32 sorties-week-end-algérie
Temps de lecture estimé 1 minute et 35 secondes

Envie de sortir ? Ça tombe bien, ce week-end est rempli de sorties culturelles très intéressantes. Courage à vous pour choisir laquelle aura votre préférences, l’ubiquité n’ayant pas encore été mise à jour.

Conférences, projections, expositions, lectures de poèmes, il y en aura pour tous les goûts du 17 au 18 mars, à Alger, Oran ou encore Tlemcen et Béni Saf.

Un résumé vous est fait ci-dessous et n’hésitez pas à ajouter votre sortie en commentaire sur notre page Facebook.


Cinéma- « Espace féminin » du 9 au 30 mars à Alger

L’Institut Cervantes d’Alger, en collaboration avec l’Ambassade d’Espagne en Algérie, vous convie à un cycle de cinéma du 9 au 30 mars.


ORAN- Programme des projections de « LOGAN », « HIDDEN FIGURES » et « RINGS »


Alger n’est pas la seule à profiter des dernières projections cinéma, Oran et Sétif auront également l’occasion d’apprécier les « LOGAN », « Hidden Figures » et autres « Ghost in the Shell ».


Au programme du Festival du Conte d’Oran (13-19 mars)

Oran s’apprête à accueillir la 11ème du Festival du Conte, organisée par l’association le Petit Lecteur et qui reviendra sur cette pratique ancestrale.

 


Spectacle de flamenco le 17 mars à l’Opéra d’Alger

L’Ambassade d’Espagne et l’Institut Cervantès d’Alger organisent, en partenariat avec le Ministère algérien de la culture et l’Opéra d’Alger, une représentation de flamenco le 17 mars.


Cinéma- Programme de la salle Ibn Khaldoun du 2 au 23 mars

Comme à son habitude, MD Ciné continue ses projections à la salle Ibn Khaldoun et nous gâte cette fois-ci avec le tant attendu « Logan » à partir du 3 mars.


La BD algérienne s’expose dans un musée d’Alger jusqu’au 30 mars

La bande dessinée algérienne, en particulier le manga, s’expose dans un Musée d’Alger depuis quelques jours et jusqu’au 30 mars 2017.

1 2
Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!