Vinyculture

Algérie- Sorties du week-end du 17-18 mars

Par / Le 16/03/2017, 11:03
Temps de lecture estimé 1 minute et 35 secondes

Envie de sortir ? Ça tombe bien, ce week-end est rempli de sorties culturelles très intéressantes. Courage à vous pour choisir laquelle aura votre préférences, l’ubiquité n’ayant pas encore été mise à jour.

Conférences, projections, expositions, lectures de poèmes, il y en aura pour tous les goûts du 17 au 18 mars, à Alger, Oran ou encore Tlemcen et Béni Saf.

Un résumé vous est fait ci-dessous et n’hésitez pas à ajouter votre sortie en commentaire sur notre page Facebook.


Cinéma- « Espace féminin » du 9 au 30 mars à Alger

L’Institut Cervantes d’Alger, en collaboration avec l’Ambassade d’Espagne en Algérie, vous convie à un cycle de cinéma du 9 au 30 mars.


ORAN- Programme des projections de « LOGAN », « HIDDEN FIGURES » et « RINGS »


Alger n’est pas la seule à profiter des dernières projections cinéma, Oran et Sétif auront également l’occasion d’apprécier les « LOGAN », « Hidden Figures » et autres « Ghost in the Shell ».


Au programme du Festival du Conte d’Oran (13-19 mars)

Oran s’apprête à accueillir la 11ème du Festival du Conte, organisée par l’association le Petit Lecteur et qui reviendra sur cette pratique ancestrale.

 


Spectacle de flamenco le 17 mars à l’Opéra d’Alger

L’Ambassade d’Espagne et l’Institut Cervantès d’Alger organisent, en partenariat avec le Ministère algérien de la culture et l’Opéra d’Alger, une représentation de flamenco le 17 mars.


Cinéma- Programme de la salle Ibn Khaldoun du 2 au 23 mars

Comme à son habitude, MD Ciné continue ses projections à la salle Ibn Khaldoun et nous gâte cette fois-ci avec le tant attendu « Logan » à partir du 3 mars.


La BD algérienne s’expose dans un musée d’Alger jusqu’au 30 mars

La bande dessinée algérienne, en particulier le manga, s’expose dans un Musée d’Alger depuis quelques jours et jusqu’au 30 mars 2017.

On parle de culture. De près, de loin, d'ici, de là-bas, mais on ne s'arrête pas là. Bref, suivez-nous !

Laisser un commentaire

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription