Algérie- Sorties du week-end du 27 et 28 mai

26/05/2016, 23 h 48 min Partages41 sorties-week-end-algérie-
Temps de lecture estimé 3 minutes et 20 secondes

L’avant-dernier week-end avant Ramadan s’annonce riche en sorties, de Tlemcen à Alger en passant par Tipaza et Oran.

-Un week-end plutôt ensoleillé prévu à Tlemcen avec une sortie ciné. Le psynéclub propose samedi la projection de la comédie algérienne « Taxi mekhfi » « le clandestin », un culte à découvrir de 15h à 17h au Cinéma Colisée.

-Les villes antiques de Kabylie sont à découvrir entre 10h et 12h ce samedi dans le cadre du programme « l’Université pour Tous » au Centre Diocésaine (les Glycies-Alger). Il y sera question des villes antiques de la Kabylie du Djurdjura, d’un passé retracé depuis la période numide jusqu’à la fin de l’antiquité en passant par des périodes plus récente aux moyens d’éléments littéraires, archéologiques ou numismatiques. Contact : 0790396936.

-Pour les plus sportifs, c’est à Tipaza que ça se passe ! Un rendez-vous en famille ou entre amis avec Spring Fitness Motivation. Un programme dynamique qui commencera sur le parking du complexe sportif 5 Juillet dès 7h30, point de départ vers Tipaza, où la découverte de la région se fera en alternance avec des séances de sport dirigées par un coach sportif. (800 da la place). Contact : 0550877587 (sur réservation, places limités).

-La Fête des mères approche ! À ce titre, le centre commercial Ardis organise une exposition-vente dédiée à l’événement, qui se déroulera les 28 et 29 mai, une bonne occasion de trouver le cadeau idéal.

-La projection de Civil War se poursuit jusqu’au 30 mai 2016, à raison de 3 séances : 14h, 17h et 20h. Prix du ticket : 700 DA.

-La Libraire Cheikh de Tizi Ouzou vous invite samedi dès 13h30 à une vente-dédicace de Djamel Mati pour son roman « Yoko et les gens du Barzakh »

-À Alger cette fois-ci, une vente-dédicace est également prévue le même jour à la libraire Chaib-Dzair situé au 1 avenue pasteur à Alger Centre. Abdelkader Ouchene y dédicacera son roman « jours d’avant ».

1 2 3
Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!