Algérie – Sorties weekend du 6, 7 et 8 décembre

06/12/2018, 10 h 12 min Partages0 Sorties sweekend 6 7 8 décembre 2018 alger sétif annaba oran béjaïa

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 3 minutes et 32 secondes

Ce weekend du 6, 7 et 8 décembre promet une sélection de sorties pour tous les goûts, allant de concerts jusqu’aux habituelles expositions à découvrir. Voici les 18 idées de sorties pour ce deuxième weekend de décembre.

ALGER
– Ouverture de la semaine du film d’animation qui se tiendra à l’Institut Français d’Alger à partir du 8 décembre jusqu’au 12 décembre. Au programme de la journée d’inauguration, « Dilili à Paris » de Michel Ocelot à partir de 18h.
Entrée libre. Résevation en écrivant à : filmdanimation2018.alger@if-algerie.com

– Le Festival International du Cinéma d’Alger se poursuit aux salles Ibn Zaydoun, Zinet et Frantz Fanon les 6, 7 et 8 décembre. Programme complet en cliquant ici.
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Similaire  Mozart et Beethoven revisités à Alger le 9 décembre

– Slimane Zeghidour présentera son livre « Sors, la route t’attend » à la librairie Le Point-Virgule (Chéraga) jeudi 6 décembre à partir de 14h lors d’une vente-dédicace.
Entrée libre.

– L’université pour tous organise une conférence autour du thème « Les femmes et le cinéma » assurée par Latifa Lafer ce jeudi 6 décembre à partir de 18h au centre d’études diocésain.
Entrée libre.

– Vernissage de « 7 Houmate » de l’artiste Karim Sergoua à l’espace d’art contemporain ESPACO (El-Achour) à partir de 15h.
Entrée libre.

– Léo Rojas sera présent à l’Opéra d’Alger pour un concert prévu le 6 décembre à partir de 19h30.
Entrée : 2000 DA.

Similaire  Idées de sorties pour le week-end du 26-27 octobre

– « Rien de personnel » aux Ateliers Sauvages, en collaboration avec l’Ambassade et l’Institut Culturel d’Italie, se poursuit les 6, 7 et 8 décembre (exposition visible jusqu’au 15 décembre).
Entrée libre.

– Etienne Dinet est toujours à l’honneur à la galerie d’art « Couleurs et Patrimoine » (El-Biar), et sera visible les 6, 7 et 8 décembre.
Entrée libre.

– L’exposition sur le « Patrimoine pictural algérien » se poursuit au musée d’art moderne d’Alger (MAMA) et sera visible tout le weekend.
Entrée : 200 DA

1 2 3

Votre Avis (2 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!