Algérie – Tournée de la troupe de danse « Hubbard Street Dance »

19/04/2013, 20 h 58 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 22 secondes

L’ambassade des États-Unis d’Amérique en Algérie, en partenariat avec le Ministère de la culture, vous invite à la prestation de la troupe de danse internationale, Hubbard Street Dance Chicago, qui se produira lors de ce mois à Alger et à Oran.

hubbard-sts-bardo-photo-todd-rosenberg_annulé

Après les concerts de Mary McBride et celui de John Lee Hooker Jr, l’ambassade des USA à Alger remet le couvert avec cette fois une troupe de danse « Hubbard Street Dance Chicago », qui se produira le 18 avril à 18h au théâtre régional d’Oran puis le 20 avril à la même heure avec les danseurs de l’Office National pour la Culture et l’Information (ONCI) et ce, au Palais de la Culture Moufdi Zakaria.

À noter que les billets pour la prestation de la ville d’Alger sont disponibles du 15 au 17 avril (de 9h à 16h) au niveau de la salle El Mouggar.

La visite de cette troupe de danse en Algérie se fera dans le cadre de la coopération entre l’Algérie et l’organisation Motion Dance USA. Cette dernière organise des événements afin de faire connaitre la danse contemporaine et ce, en lançant diverses activités dont des ateliers de danse, des spectacles, ou encore d’autres activités artistiques.

Soyez donc au rendez-vous pour cette mini-tournée le 18 avril à Oran et le 20 à Alger.

Mise à jour : 19 avril 2013

L’ambassade des États-Unis a annoncé aujourd’hui que la tournée a été malheureusement annulée. Des excuses ont aussi été présentées auprès des personnes qui avaient déjà pris des billets d’entrée. La raison de l’annulation n’a pas été précisée.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!