Algérie- Tournée de « Temps dansé » du 27 octobre au 5 novembre

21/10/2015, 21 h 00 min Partages0 temps-dansé-algérie
Temps de lecture estimé 53 secondes

La compagnie Nacera Belaza organise un atelier et un spectacle de danse contemporaine, « Temps dansé », à travers plusieurs villes d’Algérie et ce, à partir du 27 octobre.

L’initiative s’est donnée comme but de mettre à l’honneur la danse contemporaine dans cette troisième année consécutive du « Temps Dansé », qui s’étendra du 25 octobre au 6 novembre. La tournée du spectacle de danse, qui commencera à partir de 18h, comprend donc Tlemcen dés ce 27 octobre, suivie d’Oran le 29 octobre, Constantine le 31 octobre, Annaba le 2 novembre et enfin Alger, le 5 novembre.

Les auditions et ateliers auront lieu la veille de chacun des spectacles de 9h à 18h. Les conditions de participation impliquent une tranche d’âge entre 18 et 35 ans et le statut de danseur professionnel en danse contemporaine.

L’inscription se passe à cette adresse: atelierdansecontemporaine2015.alger@if-algerie.com tandis que l’entrée au spectacle se fera sur carte d’accès à réserver ici: tempsdanse2015.alger@if-algerie.com.

La tournée est organisée par la compagnie Nacera Belaza, l’Ambassade de France en Algérie ainsi que l’Institut Français d’Algérie.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!