Algérie- Tournée du Sarah Murcia Quartet en mars

10/02/2014, 16 h 56 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 50 secondes

Après la prestation du Sachal Vasandani Quartet il y a quelques jours, c’est au tour d’une autre formation de jazz de venir se produire en Algérie, le Sarah Murcia Quartet.

murcia quartet

C’est à l’initiative de l’Établissement Arts et Culture et de l’Institut français d’Algérie, que Sarah Murcia, contrebassiste de formation, viendra, accompagnée de son groupe “Caroline”, pour 3 dates de concerts en Algérie.

Alger, Annaba et Oran accueilleront les 4 musiciens de jazz, amateurs de rock moderne et de musique du monde. Ils viendront présenter les compositions de leur 3e album “Caroline, yes!” ainsi que des reprises du répertoire jazz.

Similaire  Café littéraire : Aïcha Kassoul à Alger le 15 décembre

La formation se produira à l’Institut français d’Annaba le 4 mars prochain à 18h, et le lendemain au Conservatoire Municipal Ahmed Wahby d’Oran, toujours à la même heure, avant de clore sa mini-tournée à Alger, le 6 mars à 19:30 à la Salle Ibn Khaldoun.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places  à l’adresse email suivante: sarahmurciaquartet.alger@if-algerie.com, avec un maximum de 4 invitations à récupérer.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!