Algérie- Tournée du Sarah Murcia Quartet en mars

10/02/2014, 16 h 56 min Partages1
Temps de lecture estimé 50 secondes

Après la prestation du Sachal Vasandani Quartet il y a quelques jours, c’est au tour d’une autre formation de jazz de venir se produire en Algérie, le Sarah Murcia Quartet.

murcia quartet

C’est à l’initiative de l’Établissement Arts et Culture et de l’Institut français d’Algérie, que Sarah Murcia, contrebassiste de formation, viendra, accompagnée de son groupe « Caroline », pour 3 dates de concerts en Algérie.

Alger, Annaba et Oran accueilleront les 4 musiciens de jazz, amateurs de rock moderne et de musique du monde. Ils viendront présenter les compositions de leur 3e album « Caroline, yes! » ainsi que des reprises du répertoire jazz.

La formation se produira à l’Institut français d’Annaba le 4 mars prochain à 18h, et le lendemain au Conservatoire Municipal Ahmed Wahby d’Oran, toujours à la même heure, avant de clore sa mini-tournée à Alger, le 6 mars à 19:30 à la Salle Ibn Khaldoun.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places  à l’adresse email suivante: sarahmurciaquartet.alger@if-algerie.com, avec un maximum de 4 invitations à récupérer.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!