Algérie- Un concours photographique autour de la lumière

02/01/2014, 19 h 34 min Partages1
Temps de lecture estimé 59 secondes

En plus du concours photographique organisé par l’école technique, les photographes algériens amateurs pourront se frotter à un autre challenge, celui à l’initiative de « PhotoMania ».

lum

Lancé il y a quelques jours, le concours qui se déroule exclusivement sur la toile, prendra fin le 16 janvier, pour une remise des prix prévue le 18 janvier.

C’est avec le thème « La lumière » que les participants sont appelés à jouer. Une seule photographie, aux formats suivants : Raw + exifs ou Jpeg en haute résolution +exifs, devra être soumise et envoyée à l’adresse mail : concours@photomania-algerie.com. Les retouches et post-traitements extrêmes sur les œuvres seront une cause d’exclusion du concours.

Les 10 premières photos gagnantes auront la chance d’être exposées lors d’un workshop, qui aura lieu le même jour que la remise des prix. Les 3 vainqueurs repartiront quant à eux avec un Kit studio (premier prix d’une valeur de 44 500), d’un Kit light Box (deuxième prix d’une valeur de 27 500 Da) et d’un Stabilisateur vidéo (troisième prix d’une valeur de 16500 Da).

À noter qu’en plus de l’envoi de l’email, les photos devront également être publiées sur le mur de l’événement, à retrouver ici.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!