fbpx
boyce-avenue-algérie
Source image : videokeman.com

Algérie – Une tournée probable du groupe Boyce Avenue

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Le célèbre groupe de musique pop rock « Boyce Avenue » prévoit une nouvelle tournée dont le lieu doit être déterminé par les internautes et, tenez-vous bien, l’Algérie figure parmi les divers choix proposés par le groupe.

Source image : videokeman.com
Source image : videokeman.com

Fondé en 2004, Boyce Avenue est un groupe de musique pop rock composé de trois frères: Alejandro qui est à la fois chanteur, guitariste et pianiste, Daniel à la basse et à la percussion ainsi que Fabian, guitariste et choriste/vocaliste.

Réalisant des reprises en acoustique de chansons à succès, Boyce Avenue compte aujourd’hui près de 3 millions d’abonnés sur leur chaîne Youtube. Les membres du groupe ont en 2009 donné leur premier concert à guichet fermé. Ils se sont par la suite produits aux Philippines, aux États Unis ainsi qu’en Europe.  Ils ont ensuite entamé une tournée mondiale en 2011.

Aujourd’hui, les « Boyce Avenue » se tournent vers leur public afin de déterminer le lieu de leurs prochains concerts. Surprise ! L’Algérie a elle aussi été citée dans les publications de la page facebook du groupe. Il revient donc aux fans de les faire venir, vous savez ce qu’il vous reste à faire.