Algé’rire- Le concours national du rire lancé !

29/03/2015, 18 h 48 min Partages0 algé'rire-concours-rire

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 59 secondes

Broshing Events, en partenariat avec le Ministère de la Culture, organise un concours national du rire, le premier de ce genre, intitulé « Le National d’Algé’rire« .

Ce concours intervient dans le cadre de la deuxième édition du festival AlgéRire et a pour but de prospecter, repérer, former et mettre en place une troupe d’artistes qui assureront la relève de la scène humoristique algérienne.

Tout artiste confirmé ou en devenir peut y participer. Une seule condition requise : Être algérien. Peu importe votre âge, votre sexe ou votre lieu de résidence.

Ce concours se fera en trois étapes : Du 1er au 25 avril, l’inscription se fera en ligne à travers l’envoi d’une vidéo. La deuxième étape consistera en une demi-finale et se tiendra lors de la dernière semaine d’avril.Et enfin, la grande finale se tiendra le 16 mai, en marge de la seconde édition d’Algé’ire.

Similaire  Charles Aznavour n'est plus

Tous les talents seront encadrés et choisis par un jury de professionnels présidé par le comédien Hichem Mesbah, tandis qu’un grand nom de la nouvelle scène humoristique algérienne est parrain de ce concours, en la personne de Kamel Abdat.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!