Alyssa Milano sur un Graphic Novel

17/07/2013, 12 h 46 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

L’industrie du comic book ne cesse de se réinventer et de se rafraichir, et c’est dans cette optique que l’annonce d’un roman graphique intitulé « Hacktivist » par l’actrice Alyssa Milano surprend.

Source image : mdcu-comics.fr
Source image : mdcu-comics.fr

L’œuvre s’appelle donc « Hacktiviste », un jeu de mot plutôt explicite pour ce qui sera un cyber thriller publié chez Archaia Entertainment. Au scénario, Milano sera épaulée par Jackson Lanzing et Collin Kelly, les dessins seront assurés par Marcus To.

L’histoire parlera de jeunes surdoués, Hiccox et Nate Graft, fondateurs d’un réseau social innovateur et travaillant à la Silicon Valley. Les deux formant une équipe de célèbre hackers la nuit tombée.

Similaire  Captain Marvel - Un premier trailer dévoilé

Alyssa Milano explique : « Je suis très impliquée dans le militantisme et la philanthropie. J’aime l’idée que des gens fassent le bien tous les jours. Mon inspiration pour Hacktivist est en fait Jack Dorsey, le créateur de Twitter et Square. Je l’imagine quittant son boulot le soir et rentrant chez lui, où il s’enferme dans une pièce et commence à hacker pour changer le monde. »

« Hacktivist » sortira à l’automne en numérique puis sera suivi d’une sortie en hardcover l’été prochain. Un fascicule preview de seulement 500 exemplaires sera distribué gratuitement ce week-end à la Comic Con de San Diego.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!