Amel-brahim-djelloul-alger

Amel Brahim-Djelloul en décembre et janvier à Alger

Spread the love
Temps de lecture estimé 59 secondes

La Soprano Amel Brahim-Djelloul sera en représentation à Alger en  ce mois de décembre ainsi qu’en janvier 2017, à l’occasion de deux événements exceptionnels.

Après avoir fait une apparition à l’inauguration du Festival de Musique Symphonique d’Alger, la Soprano Amel Brahim-Djelloul se produira le 20 décembre prochain, toujours à l’Opéra d’Alger, et dans le cadre d’un autre festival, celui dédié à la musique andalouse et les musiques anciennes.

Elle sera accompagnée pour l’occasion par l’Ensemble Amedyez, dirigé par Rachid Brahim-Djelloul, avec au programme le spectacle « Souvenirs d’Al Andalous », créé en 2007, qui compte entre-autres Dahman Khalfa (Percussions) et Sofia Djemaï (Percussions). Le prix du ticket est fixé à 300 DA et sera à acheté au niveau de l’opéra trois à quatre jours avant la représentation.

Quant à la seconde représentation, elle se tiendra le 25 janvier 2017, toujours au niveau de l’Opéra d’Alger, dans le cadre du spectacle  « Les mille et une lunes de la Princesse Boudour » aux côtés du pianiste Nicolas Jouve et du conteur Jihad Darwiche.

Pour assister à la représentation de janvier, il vous faut réserver votre place à l’adresse suivante : chantlyriqueamelbrahimdjelloul2017.alger@if-algerie.com. Vous recevrez une réponse en début d’année.