Amel Brahim-Djelloul en décembre et janvier à Alger

01/12/2016, 16 h 36 min Partages0 Amel-brahim-djelloul-alger

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 59 secondes

La Soprano Amel Brahim-Djelloul sera en représentation à Alger en  ce mois de décembre ainsi qu’en janvier 2017, à l’occasion de deux événements exceptionnels.

Après avoir fait une apparition à l’inauguration du Festival de Musique Symphonique d’Alger, la Soprano Amel Brahim-Djelloul se produira le 20 décembre prochain, toujours à l’Opéra d’Alger, et dans le cadre d’un autre festival, celui dédié à la musique andalouse et les musiques anciennes.

Elle sera accompagnée pour l’occasion par l’Ensemble Amedyez, dirigé par Rachid Brahim-Djelloul, avec au programme le spectacle “Souvenirs d’Al Andalous”, créé en 2007, qui compte entre-autres Dahman Khalfa (Percussions) et Sofia Djemaï (Percussions). Le prix du ticket est fixé à 300 DA et sera à acheté au niveau de l’opéra trois à quatre jours avant la représentation.

Similaire  Le Festival du cinéma latino-américain d'Alger de janvier à mars 2019

Quant à la seconde représentation, elle se tiendra le 25 janvier 2017, toujours au niveau de l’Opéra d’Alger, dans le cadre du spectacle  Les mille et une lunes de la Princesse Boudour” aux côtés du pianiste Nicolas Jouve et du conteur Jihad Darwiche.

Pour assister à la représentation de janvier, il vous faut réserver votre place à l’adresse suivante : chantlyriqueamelbrahimdjelloul2017.alger@if-algerie.com. Vous recevrez une réponse en début d’année.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!