Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

Un concert d’Amel Brahim Djelloul accompagnée de Anne Bozec au piano aura lieu à Alger le 9 décembre prochain. Il s’agira essentiellement de chant lyrique dans une ambiance intimiste et proche du public.

C’est à l’Institut Français d’Alger qu’aura lieu ce concert. Il unira deux artistes de talent, l’une chanteuse, Amel Brahim Djelloul, et l’autre pianiste, Anne Bozec. Deux univers qui se conjugueront pour donner un produit original et particulier.

Pour rappel, Amel Brahim Djelloul, Révélation Lyrique des Victoires de la Musique Classique en 2007, n’a cessé depuis d’élargir ses horizons à travers des projets unissant aussi bien la culture orientale que la culture occidentale.

Similaire  Grenoble : Projection de "Ici, on noie les Algériens" le 15 octobre

Anne Bozec quant à elle est sortie des meilleures écoles et jouit d’une actualité très riche dans le domaine de la musique de chambre. Les deux artistes se produisent dans les plus grandes salles incluant entre autres l’Opéra de Paris, le Staatsoper de Berlin et bien d’autres.

Un événement qui aura lieu le 9 décembre au niveau même de l’IF d’Alger et qui débutera à 19h30. Il sera accessible sous réservation à partir du 10 novembre prochain en écrivant à l’adresse suivante : chantlyrique2019.alger@if-algerie.com

Entrée libre.