American Horror Story : Asylum, la saison qui change tout

31/10/2012, 16 h 26 min Partages0
Temps de lecture estimé 2 minutes et 28 secondes

Après une première saison au succès mitigé, Ryan Murphy et Brad Falchuk reviennent avec American Horror Story : Asylum, et ils sont plus déterminés que jamais à vous faire frissonner devant votre petit écran.

Source : All That’s Epic

Malgré des débuts très prometteurs, la saison 1 de AHS a laissé un goût amer d’inachevé chez les adeptes du genre. La série n’a pas su garder le cap au fil des épisodes et les sursauts de peur ont cédé la place à l’ennui et à la prévisibilité.
L’épisode final, que l’on sentait expédié et bâclé n’encourageait pas à attendre une éventuelle suite pour AHS, qui est ainsi passée de «série évènement » à « série déception ». Le concept de la maison hantée n’aura pas fait mouche.

Les créateurs avaient annoncé le 31 Octobre 2011, une prochaine saison avec une nouvelle histoire, sans aucun rapport avec la précédente, certains acteurs seront de retour mais dans des rôles totalement différents. La saison 2 s’avère être une surprise totale.

Les grands moyens sont déployés et une compagne de promo monstrueuse est mise en place. Teasers, indices et guest-stars (dont Adam Levine, chanteur des Maroon5), rien n’est laissé au hasard pour nous mettre en appétit. Et ça marche !

Source : The Girls Stuff

L’épisode 1 de American Horror Story : Asylum, diffusé le 17 octobre dernier sur la chaîne FX, a eu une très belle audience aux Etats-Unis, de plus de 3,85 million de téléspectateurs. L’épisode place la barre très haut, tout semble y être savamment étudié pour créer une atmosphère lugubre et prenante. L’histoire se déroule en 1964, à  Briarcliff, un asile de fous assez particulier, tenu par un prêtre et  des nonnes, avec des patients plus bizarres les uns que les autres, et des dirigeants tyranniques qui semblent prendre un plaisir sadique à torturer leurs patients.

1 2
Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!