Partagez !
  • 40
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

Oran se met au rythme de la musique algérienne ces prochains jours, à l’occasion d’un événement organisé par l’Office National de la Culture et de l’Information(ONCI), en partenariat avec l’ENTV et l’ENRS.

Entrant dans le cadre du programme estival de l’ONCI, une série de concerts prendra place au niveau de l’Auditorium de l’hôtel le Méridien et ce, du 11 au 18 août. Des « stars de la chanson algérienne » et des jeunes talents de la scène locale seront au rendez-vous pour l’occasion.

Yasmine Ammari, comédienne et chanteuse demi-finaliste de The Voice France, Ifriqia Spirit, Djam, Lilia Borsali ou encore l’Algérino seront autant de noms à l’affiche de cet événement qui s’étalera jusqu’au 18 août et qui dévoile son programme au compte-gouttes.

Similaire  Une conférence sur l'architecture durable le 2 juillet à Alger

Le prix du ticket est de 1000 Da pour la grande salle et le balcon et 1500 DA le carré central, à acheter dès à présent ou le Jour J. Les concerts sont tous prévus à partir de 22h. Notez que le prix du ticket pour l’Algérino est de 2000 DA pour la grande salle et le balcon et de 2500 pour le carré central.

Programme des soirées (appelé à être enrichi)

Samedi 11 août 2018 :

Yasmine Ammari
IFRIQYA SPIRIT
DJ FLY

Dimanche 12 août 2018 :

DJAM
Les Jaristes

Lundi 13 août 2018 : 

Lila Borsali

Mercredi 15 août 2018 : 

Similaire  La pièce "Mouhakama" en représentation le 12 juin à Alger

Amel Zen

Jeudi 16 août 2018 : 

L’Algérino