Anissa Bensalah en concert à Alger en février

06/02/2014, 18 h 30 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 59 secondes

Après l’événement « Quand le Brésil rencontre Al Bahdja », organisé par l’établissement Arts et culture, et qui se poursuit jusqu’à la mi-février, c’est au tour de l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) de proposer un autre concert aux mélodies exotiques, celui de la musicienne algéro-brésilienne Anissa Bensalah.

anissabensalah

C’est à la salle Ibn Zeydoun que se déroulera le 20 février prochain le concert de la jeune chanteuse, à 19h tapantes. Forro, bossa et jazz andalou seront de la partie pour envouter  le public présent.

De père algérien et de mère brésilienne, Anissa, native de Haïti, a vécu à Beyrouth, Paris ou encore Dakar. Un métissage et une pluralité qui permettent à sa musique de puiser dans plusieurs fonds. De l’arabe, du jazz, de l’andalou et de la bossa pourront se faire entendre durant la prestation de la musicienne, qui a eu à se produire à Rio, Paris et Brasilia.

Similaire  Alger- 3èmes Journées internationales de philosophie les 13 et 14 octobre

Vous devrez compter 500 DA pour assister au concert. Les billets seront vendus au niveau du Centre de documentation de l’AARC à l’OREF ( entrée principale, juste après le sas de sécurité prendre à droite), à partir du 16 février.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!