Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

L’institut Français d’Annaba propose au public bônois un concert de jazz en hommage à Chet Baker et destiné aux amoureux du genre et aux curieux qui voudront découvrir le style de prédilection du trompettiste de génie.

C’est à la maison de la culture de la ville de l’Est que se passera l’événement. Organisé par l’Institut Français, le public aura la chance d’aller à la découverte de sonorités jazzy entonnées à la mémoire de Chet Baker, le monde du jazz honorant la mémoire du trompettiste mort il y a 25 ans.

La session sera animée par Eric Le Lann à la trompette, Nelson Veras à la guitare et Gildas Boclé à la contrebasse. De quoi assurer toute l’ambiance intimiste du genre et rendre hommage comme il se doit à la délicatesse des notes de Baker.

Rappelons que l’événement aura lieu à la maison de la culture d’Annaba le 25 octobre à partir de 18h. L’entrée y sera libre, dans la mesure des places disponibles, c’est la raison pour laquelle l’Institut Français a mis à disposition une adresse de réservation sans laquelle il vous sera impossible d’assister à l’événement.

Réservez ici : reservation.annaba@if-algerie.com .