Partagez !
  • 90
    Partages
Temps de lecture estimé 53 secondes

Le musicien Antonio Maiello se produira lundi 11 juin à Alger et ce, suite à l’invitation de l’Institut Culturel Italien de la ville.

Compositeur, pianiste et chanteur, Antonio Maiello entame une carrière solo au début des années 70 avant de rencontrer Marcello Cirilo et de former le duo qui fera le tour de l’Italie : Antonio & Marcello.

En plus de la musique, Maiello s’intéresse au théâtre et à la peinture. Afin de fusionner ses passions, il met en place deux opérettes qu’il dirigera.  Fondateur de l’Orchestre symphonique de la musique populaire méditerranéenne, il revient à ses premières amours depuis les années 2000.

Similaire  « La nuit des idées » à Alger, Annaba et Tlemcen le 31 janvier

Le 11 juin à 22h30, à la salle Ibn Zeydoun, il sera accompagné d’amis musiciens. Ensemble, ils mèneront le public vers « La Route de la soie et du savoir », thème de l’événement dont est issu le concert.

Pour assister à l’événement, il suffit de réserver votre place par email à :  iicalgeri.segr@esteri.it. Un service de navette au départ de l’Institut est mis en place pour les intéressés.