Partagez !
  • 127
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

Dans le cadre du 8ème festival national de la création féminine qui aura lieu du 13 au 17 décembre prochains, un appel à candidature est lancé en destination des jeunes créatrices.

Le festival national de la création féminine se déroule chaque année à Alger et lance, en amont de l’événement qui se déroulera pendant les vacances d’hiver, un appel à candidature pour toutes les intéressées ayant moins de quarante ans et exerçant leurs talents dans les domaines des arts visuels (photo et vidéo), de la sculpture, de la poterie, de la céramique, du tissage et de la mosaïque.

Similaire  Exposition de Tarik Mesli les 27, 28 et 29 mars à Alger

Il est à noter que la date limite des dépôts de candidatures est prévue pour le 15 octobre. Celles-ci doivent se faire exclusivement sur le site internet de l’événement : www.feminalgerie-creation.org.

Le festival, qui connait un certain succès depuis sa première édition en 2005, aura comme slogan cette année « Jeunes regards sur les arts ».

Rappelons qu’en sa qualité de festival national, cet événement est aussi représenté à travers de petits festivals locaux qui servent essentiellement à mettre en avant l’artisanat féminin des régions.