Appel à candidature à la 5ème édition du FESPA

24/04/2014, 16 h 51 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

Le Festival National de la Photographie d’Art (FESPA) sera de retour pour sa 5ème édition en octobre 2014 au MaMa, l’appel à candidature a été lancé à tout photographe qui désire y participer.

mama fespa

Le thème de cette édition tourne autour de la découverte et de l’ouverture, en d’autre termes, le festival est ouvert à la découverte des travaux des photographes participant qui auront la liberté de choisir ce qu’ils veulent comme thématique pour leurs séries de photos sans restrictions.

Selon les organisateurs, le but principal de ce choix est d’élargir la vision du festival et la volonté de faire connaitre les photographes et leurs travaux sans imposition de thème, sans les limiter, mais de donner libre cours à leur talent et inspiration ainsi qu’à leur personnalité. Le résultat devrait être des travaux variés, loin de l’uniformité et du déjà-vu, de quoi rendre cette édition bien plus intéressante.

Similaire  Charles Aznavour n'est plus

L’appel à candidature est donc ouvert à tous, photographes amateurs ou professionnels et sans limites d’age. Le dernier délai du dépôt de dossier est fixé au 30 juin 2014. Cette édition du FESPA aura lieu en octobre 2014 au Musée National d’Art Moderne et Contemporain d’Alger.

L’appel ainsi que les éléments nécessaires pour compléter le dossier sont disponibles en cliquant ici.

Notez que la fiche d’inscription est à envoyer par voie électronique à cette adresse: rafzaidi@yahoo.fr

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!