Appel à candidature au Festival du Film Arabe d’Australie

07/02/2013, 21 h 01 min Partages0
Temps de lecture estimé 55 secondes

Dans le cadre du 12ème festival du film arabe d’Australie, prévu du 27 Juin au 14 Juillet de cette année, les réalisateurs algériens et les producteurs de films arabe sont conviés à participer à cette manifestation en déposant leurs candidatures avant le 1er Mars.

Source : arabfilmfestival.com.au
Source : arabfilmfestival.com.au

Ouverte à tous types d’œuvres cinématographiques, l’évènement se déroulera dans trois des plus grandes villes australiennes à savoir Melbourne, Sidney et Canberra.

Au programme, un espace de discussion offerts aux participants, ce qui leur permettra de débattre autour de divers sujets tournant principalement autours de la culture arabe.

Concernant les œuvres proposées, la durée des courts métrages est fixée à 20 minutes, tandis que celle des longs métrages est de 110 minutes. Petite condition, les productions réalisées dans une autre langue que l’Anglais doivent obligatoirement être sous-titrées dans cette dernière.

Les réalisateurs ainsi que les producteurs de films Arabes tentés de participer à cette immense manifestation ont jusqu’au 1er Mars pour effectuer le dépôt de leurs candidatures.

Pour avoir plus d’informations, cliquez ici.

Tags:  

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!