Appel à contribution pour un Festival Culturel Algérien à Londres

18/07/2012, 14 h 30 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 54 secondes

Promouvoir le patrimoine culturel Algérien, tel est le but d’un groupe indépendant de jeunes professionnels, étudiants, harragas, d’artistes et de journalistes basés à Londres qui se sont organisés pour donner naissance au Algerian Cultural Festival prévu pour le 20 Octobre 2012 au Centre Culturel Richmix à Londres.

Ce festival prometteur, se tiendra en une journée avec un programme richissime visant à renforcer l’échange entre l’Algérie et le Royaume-Uni, des conférences, des débats, des projections de films, des représentations musicales, des ateliers, des expositions d’art, et des dégustations culinaires seront également au rendez-vous.
Voilà que vous êtes tous invités pour fêter un 50ème anniversaire, sachez aussi que vous pouvez aider et soutenir l’organisation de cet événement qui actuellement manque de nombreuses contributions principalement de créateurs talentueux.
Vous êtes designers ? Vous avez envie de montrer que l’Algérie a aussi des talents ? Ça tombe bien car le festival n’a pas encore de logo !

Similaire  Charles Aznavour n'est plus

Pour plus d’information suivez le lien : Algerian Cultural Festival in London

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!