Appel à films pour le festival du film méditerranéen d’Annaba

21/11/2018, 2 h 55 min Partages0 festival film méditerranéen annaba appel à films

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

La quatrième mouture du festival d’Annaba du film méditerranéen aura lieu du 24 au 30 avril 2019. À cet effet, un appel à films a été lancé.

C’est dans le cadre de la quatrième édition du festival que l’organisation a lancé un appel à longs et court-métrages, mais aussi à documentaires.

En plus d’être ouvert à l’ensemble des pays méditerranéens, l’événement propose la catégorie “La Méditerranée regarde le monde” pour le reste des productions d’autres pays désireuses de participer au festival.

Seuls les films datant de 2018 ou 2019 seront acceptés. Il est aussi à noter que les films (mis à part les productions algériennes) datant de 2018 et ayant déjà été projetés en Algérie ne seront pas acceptés, au même titre que celles ayant déjà été diffusées sur le petit écran ou sur les réseaux sociaux.

Similaire  Oran-Appel à participation à un atelier de scénario en novembre

Rappelons que pour les productions qui désirent participer, les films doivent être envoyés en version originale sous-titrée en arabe ou en français, et en version “DCP” ou “Blue-Ray”, accompagnés d’une bande-annonce en HD de moins de 120 secondes et de cinq photos et ce, impérativement avant le jeudi 31 janvier 2019.

Plus d’informations sur les conditions de participation en cliquant ici.

Tags:   

Votre Avis (2 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!