Appel à participation pour le développement du théâtre de rue en Algérie

21/07/2014, 13 h 58 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

Dans le cadre du programme régional de l’Union Européenne « Médias et culture pour le développement au sud de la Méditerranée », Minority rights group international, en partenariat avec la fondation Prince Claus, le Civic forum institut de Palestine ainsi que l’Andalus institute for tolerance and anti-violence studies, lance un appel aux associations pour le développement du théâtre de rue comme outil de lutte contre la discrimination des minorités.

Source image: minorityrights.org
Source image: minorityrights.org

Lancé initialement pour soutenir et promouvoir les échanges commerciaux entre les deux parties situées de part et d’autre de la rive méditerranéenne, ce projet vise à encourager l’expression de la créativité dans la vie sociale afin d’inciter aux changements « positifs » avec pour véhicule le « Théâtre de rue » et ce, dans le cadre du projet « 3D » à savoir : Drame, Diversité et Développement.

Une fois soumis à la concurrence, les projets sélectionnés pourront recevoir un financement qui couvre 75% du budget total, soit une valeur allant de 35.000 à 85.000 euros.

Les artistes souhaitant bénéficier de cette subvention devront ainsi transmettre les documents nécessaires à l’adresse suivante : applicationsddd@mrgmail.org.

À noter que la date limite de participation a été fixée au 1er septembre 2014 à 21h. Pour plus d’informations concernant les modalités ainsi que le dossier de participation, cliquez ici.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!