Appel à participation à la 6e édition du Salon d’Automne d’Alger

05/07/2013, 17 h 57 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

Prenant place au sein du Palais de la Culture d’Alger depuis 2008, le Salon d’Automne revient pour une 6e édition, qui se tiendra à la fin octobre. Les organisateurs lancent pour l’occasion un appel à participation aux artistes algériens.

salondautomne

C’est du 28 octobre 2013 au 31 janvier 2014 que se tiendra la 6e édition du Salon d’Automne d’Alger, avec la participation, cette année encore, de jeunes talents de la photographie, de la sculpture et de la peinture en Algérie.

Chaque artiste algérien résidant peut participer avec deux de ses œuvres (de l’année en cours et n’ayant jamais été exposées). Une commission de sélection tâchera dès lors de sélectionner les œuvres finalistes et d’informer par mail et téléphone les artistes concernés.

Pour participer, il suffit envoyer 2 œuvres, un CV détaillé (formation, expositions…), une fiche de renseignement (Nom, date et lieu de naissance, adresse, téléphone, photo…), le tout à l’adresse salondautomne6@gmail.com. La date limite de participation est fixée au 15 juillet 2013.

En parallèle, un concours est également ouvert et ce, afin d’imaginer la meilleure affiche pour cette 6e édition. L’affiche gagnante servira de couverture et l’artiste qui l’aura réalisée sera primé. Notez que la date limite de participation et l’e-mail sont les mêmes que ceux de l’appel à participation.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!