Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Le concours international de photographie « Life in my city photo », qui se tiendra au mois d’octobre, revient cette année pour une nouvelle édition spéciale photo Africa.

Source image : institutfrancais-tunisie.com

Source image : institutfrancais-tunisie.com

Visant à encourager la production de diverses œuvres appartenant à l’environnement des jeunes, le Life in my city art festival revient cette année afin de promouvoir l’art photographique en Afrique.
Photo Africa, pour ceux qui ne le savent pas, est un concours international de photographie auquel tous les photographes africains de moins de 35 ans sont conviés à participer, et ce dans le but de recréer l’environnement actuel que vivent les photographes en question à travers leurs clichés.

Les œuvres soumises à participation doivent être envoyées avant le 15 juillet de cette année et seront par la suite présentées à un jury composé de photographes professionnels. Ils seront chargés de faire la sélection des 40 photos qui seront ensuite exposées pendant une semaine au cours de la finale de « Life in my city art festival » au Nigeria. Le photographe gagnant sera quant à lui appelé à participer à ce festival auprès de trois autres participants.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation culturelle, envoyez vos photographies à l’adresse suivante : http://www.lifeinmycityartsfestival.org/.

A noter que chaque photographe peut participer avec au maximum deux photos. D’aures conditions de participation ont été mises à la disposition des personnes désireuses de faire parti de cette aventure photographique. Plus d’informations en cliquant ici.