fbpx
Ways of Listening

Appel à candidature pour le projet « Ways of Listening » du British Council

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

Le British Council lance un appel à candidature aux artistes algériens dans le cadre du projet “Ways of Listening”. Projet organisé en partenariat avec le Théâtre régional d’Oran avec le soutien du Ministère de la Culture et des Arts. 

Ways of Listening est un projet d’atelier collaboratif qui se déroulera via des plateformes numériques. Les participants auront à travailler individuellement dans des espaces privés. Ils se rejoindront pour travailler collectivement dans un espace commun à Oran.

Le projet se déroulera du 15 novembre au 17 décembre 2021 et consistera  en une session de présentation individuelle d’une heure entre le 15 novembre et le 2 décembre pour chaque participant à l’atelier. S’en suivra une période d’atelier créatif intensif à temps plein, en date du 6-10 et 13-17 décembre.

La sélection des participants se fera sur la base des candidatures soumises, y compris la motivation et les supports soumis par chaque artiste. La présence des participants est obligatoire durant la période d’atelier créatif.

L’atelier se déroulera en anglais (avec interprétation en arabe ou en français). Les participants se verront offrir des honoraires de 1000 £ (équivalent local).

La date limite du dépôt de candidature est le 26 octobre 2021 et plus d’informations seront bientôt disponibles sur le site du British Council.