Appel à candidatures à la 3e biennale d’art d’Oran

23/01/2014, 19 h 47 min Partages0
Temps de lecture estimé 56 secondes

Prévue du 16 au 18 mai prochain, la 3e édition de la biennale d’art d’Oran lance un appel à candidatures aux artistes du pays et ce, afin de voir leurs œuvres exposées durant les 3 jours de la manifestation.

biennale

Le comité d’organisation de la 3e biennale d’Oran lance un appel à candidatures en direction des artistes algériens. Ces derniers pourront participer avec leurs œuvres, pour peu qu’elles coïncident avec le thème retenu cette année, à savoir الآخر » L’autre ».

Un thème qui reste assez large, à en lire la description faite par les organisateurs : « À la quête de l’autre, de cet esprit de complicité, de rencontres, et d’échange. Comment puiser de l’autre tout ce qui te manque ? Comme sensation et émotion, tout ce qui est proche du beau et du poétique ».

Pour participer, il vous suffit d’envoyer une fiche descriptive, votre CV et votre portfolio à l’adresse email suivante : oranbiennale@gmail.com.

Notez que la date limite de réception des dossiers de candidatures est fixée au 15 mars prochain et que les artistes sélectionnés seront dévoilés le 28 du même mois.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!