Appel à participation aux journées du film d’animation d’Alger

29/12/2013, 7 h 59 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

Prévues du 8 au 11 janvier prochain, les journées du film d’animation d’Alger lance un appel à participation aux artistes algériens spécialisés dans la 2D et l’animation.

anim

Tout(e) artiste algérien(ne) ayant déjà réalisé une animation en 2D ou 3D, quel que soit le domaine (Dessin animé, film d’animation, film scientifique, film d’entreprise, clip publicitaire, clip artistique…) est appelé à participer aux Journées internationales du film d’animation d’Alger.

Pour ce faire, il suffit d’envoyer l’œuvre réalisée accompagnée d’une mini biographie de l’auteur(e) à l’adresse email mezianim@hotmail.com et ce, au plus tard le 3 janvier prochain.

Les lauréats seront connus et récompensés lors de la journée de clôture. Parmi les prix offerts aux vainqueurs, notons celui consistant en une formation diplômante dans le domaine de l’animation.

Prévues du 8 au 11 janvier au niveau de l’Office Riad El Feth, les Journées Internationales du Film d’Animation feront connaitre les œuvres produites au niveau local et encourageront par la même occasion les jeunes talents à se lancer.

Infos pratiques :
Commissariat des Journées du Film d’animation d’Alger
Office Riadh el Feth Centre socioculturel
Place de la Victoires El Madania, Alger – B.P 385 El Mouradia, Alger, Algérie

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!