Partagez !
  • 113
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 29 secondes

L’Ambassade de la République de Corée organise un concours de K-Pop national dans le cadre d’un autre concours qui pour sa part sera international et qui vous donne la chance d’y représenter l’Algérie.

Ce n’est pas sans un certain engouement pour la K-Pop que ce concours d’envergure internationale est lancé. Dans un premier temps, il s’agira de désigner les meilleurs talents algériens de K-Pop dans deux catégories distinctes : « chant » et « danse ».

C’est par la suite que les vainqueurs pourront représenter l’Algérie dans le cadre d’une cérémonie qui aura lieu en Corée même vers le mois de septembre 2019.

Similaire  L'Ensemble Safar en concert le 17 juillet à Alger

Les inscriptions au concours national sont d’ores-et-déjà lancées. Pour en faire partie, il vous faudra constituer un dossier et le soumettre impérativement avant le 3 juin 2019.

Il vous faudra fournir :

  • Un formulaire Excel à remplir (disponible sur le site de l’Ambassade) et à retourner par mail.
  • Une copie de votre pièce d’identité à retourner par mail.
  • Une clé USB contenant une vidéo sur laquelle vous vous présenterez (nom, prénom, âge, profession, etc.) et sur laquelle vous effectuerez votre performance. (Attention, cette vidéo ne peut pas être envoyée par mail et doit être disposée dans une clé USB et déposée directement au siège de l’Ambassade ou envoyée par voie postale).
Similaire  Dear DZ en concert le 18 juillet à Alger

Il est à noter que ce concours annuel touche 100 pays et que la cérémonie connait un engouement tel que plusieurs stars et grands noms de la K-Pop y assistent à chaque édition.

Plus d’informations en cliquant ici.

Vidéo du vainqueur de l’année dernière :