Appel à projets pour habiller les abribus d’Oran

05/02/2014, 19 h 07 min Partages1
Temps de lecture estimé 58 secondes

À l’occasion des journées de la photo qui se tiendront sous peu à Oran et à Tlemcen, ISO Club, le club photo d’El Bahia, lance un appel à projet aux photographes pour habiller les abribus du tramway de la ville.

orantram

En collaboration avec la SETRAM (Société d’Exploitation des Tramways) et l’EMA (Entreprise du Métro d’Alger), ISO club lance un appel à projets pour habiller de photos les abribus des lignes du tramway d’Oran.

C’est en adéquation avec la thématique du voyage que les photographes voulant participer devront envoyer au maximum 3 photographies, au format portrait et en haute définition.

La photographie envoyée devra avoir comme titre les informations suivantes : NOM & PRÉNOM – VILLE.jpeg, en plus d’être jointe de cette mention : « Je souhaite participer au projet d’exposition « Voyage-Voyage » et cède libre droit mes photographies dans le cadre des journées de la photo 2014 et j’autorise l’impression de mes photographies pour un affichage dans les abribus du Tramway ».
Vous pouvez envoyer votre contribution à l’adresse email : journeesphoto@gmail.com et ce, avant le 8 février à minuit. Les photographies retenues seront dévoilées le 12 au soir.

 

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!