Après Happy, voici Cup Song Alger

29/03/2014, 20 h 28 min Partages0
Temps de lecture estimé 54 secondes

Les phénomènes viraux de la toile n’en finissent pas de faire des émules en Algérie. C’est ainsi qu’après le clip de Happy Alger, qui compte plus de 700 000 vues depuis sa publication, c’est au tour de Cup Song de connaitre son adaptation algéroise.

cupsong

Maha Foury et son équipe de MWeb repartent pour un tour, en lançant un appel à ceux qui voudraient participer au tournage de la reprise algéroise de « Cup Song ». Mais qu’est-ce que Cup Song ? Popularisée par le film « Pitch Perfect » sorti en 2013, cette ritournelle a été pour la première fois chantée par le duo « Lulu and the lampshades » en 2009, à l’aide de…2 verres en plastique, d’où le nom de la chanson.

Depuis, des centaines de milliers de reprises d’internautes et de leurs capacités à manier des verres se retrouvent sur la toile, et tentent de gagner le titre de la plus réussie, ou du moins la plus vue.

Et si c’était Alger qui remportait la mise ? Pour aider à atteindre cet objectif, vous pouvez vous inscrire aux préparatifs du clip ici.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!