L’armure d’Iron Patriot dans Iron Man 3

31/05/2012, 14 h 18 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 36 secondes

Alors que The Avengers continue son parcours au box office mondial et est sur le point de devenir le troisième film le plus rentable de l’histoire du cinéma (après Avatar et Titanic), Le tournage d’Iron Man 3 a commencé hier et déjà une gigantesque surprise : L’armure d’Iron Patriot.

On peut voir sur les clichés pris du film une version assez fidèle aux comic books, néanmoins son premier porteur change par rapport au support d’origine puisqu’il s’agit ici d’Eric Savin, interprété par James Badge Dale et devant jouer le rôle de Coldblood : un cyborg. Son rôle devrait donc s’éloigner de celui des comics.

 

Iron Patriot 580

Pas besoin d’être un « vieux » lecteur de comics pour reconnaître le personnage. Lors du Dark Reign de Norman Osborn (2009), le vilain a pris les commandes de la sécurité mondiale, succédant au S.H.I.E.L.D. de Nick Fury. Pour opérer, il disposait d’une armure type Iron Man, confisquée à Tony Stark, et arborant Les couleurs de Captain America, ainsi est né Iron Patriot.
Personne ne l’avait vu venir Norman Osborn ne peut bien évidemment pas endosser cette armure puisqu’il appartient à l’univers de Spiderman (et donc au studio Sony).

 

IronPatriot1
Source Photo : ComingSoon
IronPatriot2
Source Photo : ComingSoon

Ce troisième film sera réalisé par Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang) et verra le retour de Robert Downey Jr dans le rôle du génie, milliardaire, playboy, philanthrope Tony Stark/Iron-Man, le changement de réalisateur sera accompagné d’un changement de ton vu que le film est annoncé comme étant un thriller technologique. Guy Pearce et Rebecca Hall feront partie de l’aventure tandis que les rumeurs annonçant Ben Kingsley dans le rôle du Mandarin (la Némésis d’Iron-Man) se font de plus en plus courantes.

Sortie prévue: Mai 2013

Tags:          

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!