Arts et Produits Du Terroir s’exposent à Alger le 9 novembre

29/10/2017, 14 h 36 min Partages0 artisanat algérie bijoux exposition 2017
Temps de lecture estimé 54 secondes

Des artistes et artisans algériens exposeront leurs produits sur une durée de trois jours au City Center à Alger, à partir du 9 novembre 2017.

Regroupant des artisans actifs et spécialisés dans plusieurs catégories, cette exposition intitulée « Articity, Arts & Produits du Terroir » inclura la céramique, les bijoux, la poterie, la confection ainsi le stylisme. Côté consommables, les bougies, savons et produits cosmétiques bio seront aussi exposés. Dans la catégorie produits du terroir, on pourra trouver le miel et ses dérivés, les confitures, l’huile d’olive, les figues séchées, et même le chocolat et le nougat.

Le rendez-vous est donc donné du 9 au 11 novembre, de 10h à 20h, au centre commercial City Center pour nous redonner goût à la production nationale. Cette excellente initiative a pour objectif de promouvoir les artisans algériens très talentueux qui ne demandent qu’à être découverts.

Un numéro de téléphone est mis à la disposition de toute personne souhaitant s’informer sur l’événement, y compris les artisans qui voudraient participer à l’avenir, le voici: 0557777861.

Tags:            

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!