Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

On en aura pour tous les goûts en cette fin d’année dans nos salles de cinéma. Les plus grandes productions hollywoodiennes s’inviteront dans la capitale, à commencer par Assassin’s Creed et Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children.

Alger

Toujours à la salle Ibn Khaldoun et la nouvellement associée à cette vague cinématographique, la salle Cosmos, le divertissement sera d’actualité que ce soit pour les amateurs de la saga d’Ubisoft ou bien les fans de Tim Burton à travers ces deux films qui devraient marquer de leur empreinte cette fin d’année.

Assassin’s Creed, qui racontera une version légèrement modifiée de l’univers du jeu vidéo, est réalisé par Justin Kurzel auquel on doit l’excellent Macbeth en compagnie du même casting composé du duo Michael Fassbender et Marion Cotillard.

Similaire  L'Algérie à l'honneur au festival "Filmer le travail" à Poitiers

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers est quant à lui le nouveau long métrage de Tim Burton, qui est l’adaptation d’un roman de fantasy contant les péripéties d’enfants aux capacités extraordinaires en compagnie de la Miss Peregrine en question, interprétée par Eva Green.

Les détails des projections vous seront partagés dés que possible et ne devraient pas s’éloigner des normes habituelles.