Partagez !
  • 1
    Partage
Temps de lecture estimé 56 secondes

Un atelier de 2 jours destiné aux amateurs de mixage et aux DJ en herbe aura lieu les 30 et 31 octobre prochains à Alger. La rencontre sera animée par « Zakfreestyler », un DJ de renom qui cumule déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine.

C’est au Centre International de Presse (CIP) à Kouba qu’aura lieu l’atelier. Les férus de musique et notamment de mixage auront l’occasion d’assister à cette formation unique en son genre. En effet, les ateliers de DJing sont plutôt rares : une aubaine et une chance à saisir pour les débutants.

Similaire  Une place à Paris porte désormais le nom de Cheikha Rimitti

Le Masterclass sera aussi l’occasion de se rapprocher d’un des grands noms de l’actualité DJ et de voir de près les usages dans le domaine. Il s’agira de discuter de la manière avec laquelle marche ce monde et des opportunités qui peuvent s’offrir à vous pour faire diffuser votre musique.

L’atelier est accessible sous inscription. Deux numéros de téléphone ont été proposés à cet effet, vous pourrez aussi vous y renseigner quant aux tarifs et aux horaires des rendez-vous.

0561181989
0559430050