Au programme de la rencontre du printemps à Médéa

26/02/2014, 12 h 45 min Partages0
Temps de lecture estimé 56 secondes

Le Musée de Médéa organise de nombreuses activités artistiques au mois de mars, toutes placées sous l’intitulé de « la rencontre du printemps ».

medeaa

Pour accueillir le printemps comme il se doit, le Musée de Médéa met en place la rencontre du printemps et ce, à partir du samedi 1er mars.

Un pique-nique culturel autour de la tradition populaire, où il sera question de recevoir le printemps à travers les gestes et le savoir-faire de nos grands-mères sera au programme de la journée.

D’autres activités seront à retrouver tout au long du mois, à l’image d’une exposition photographique en hommage à Warda El Djazairia, du 5 au 15 mars, toujours au sein du Musée.

enfantsmusee

Les enfants (6-15 ans) auront également le droit de savourer le printemps, avec des ateliers qui leur sont dédiés du 16 au 29 mars, des dates coïncidant avec les vacances scolaires.

Les bambins et ados pourront y apprendre la peinture, le bricolage et le jardinage (les matins de 10h à 12h), et la restauration des objets (en bois, cuivre ou céramique) les après-midis, de 14h à 16h.

Inscriptions au 025 58 77 46

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!