Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 53 secondes

Comme chaque semaine, nous revenons sur le programme des rencontres, ventes-dédicaces et autres événements prévues dans les librairies du pays.

À la librairie Oméga de l’hôtel Aurassi (Alger), c’est le célèbre chroniqueur du Soir d’Algérie, Hakim Laâlam, qui viendra dédicacer son dernier livre « Rue sombre au 144 bis », demain à 14h.

Non loin, à El Biar, et à la même heure, la Librairie Générale accueillera Samir Toumi pour son roman « Alger, le cri », paru aux Editions Barzakh en fin d’année.

À Oran, le concours d’écriture destiné aux jeunes et qui devaient conter la ville connaitra ses gagnants demain. La librairie « Livres, art et culture », initiatrice du prix, accueillera l’événement à 14h.

Similaire  « Le Hic » en mini-tournée du 19 janvier au 16 février

rencontre

Retour à Alger avec une rencontre à ne pas rater mais point de librairie. Le forum d’El Watan invitera sociologues et anthropologues afin de répondre à la question suivante : « De quoi la société algérienne est-elle le nom ? ». La rencontre-débat débutera à 14h pour se clore à 18h du coté de la Salle Cosmos (Riad El Feth).