Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
  • 80
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 17 secondes

Le chanteur chaâbi Baaziz revient cette année pour un nouveau concert à l’Opéra d’Alger intitulé « Chaâbi te je m’en fous! ».

Baaziz a marqué son retour sur la scène algérienne durant le mois de Ramadan 2018, plus précisément le 24 mai passé au Théâtre National Algérien. Son concert a rencontré un énorme succès auprès de ses fans et des jeunes qui le découvrent encore.

Il revient pour un second spectacle ce mois-ci. Une décoration assez particulière y sera installée. La scène de l’opéra connaitra quelques modifications pour vous transporter dans le véritable monde du chaâbi. Une cabane, une barque, des filets de pêche mais aussi des casiers marins et même une petite reproduction du Bar-Restaurant « Le Vague ».

Similaire  Concert de Takfarinas le 8 mars à Alger

« La Vague » est un endroit emblématique, il a accueilli par le passé Rouiched et l’Inspecteur Tahar et d’autres grands artistes. Tout pour rappeler le port, la pêche et le village natal de Baaziz où son amour pour le chaâbi est né aussi.

Le concert aura lieu le vendredi 27 juillet dès 21h00. Plusieurs musiciens accompagneront le chanteur. Ils interpréteront ses titres les plus connus et des nouveautés. Le tout avec un humour particulier à Baaziz et une ambiance plus que chaleureuse qu’il a appris avec les marins.

Le spectacle s’étendra jusqu’à 23h50. Un second spectacle a été ajouté à la date du 28 juillet dès 21h00. Les tickets sont en vente au guichet de l’opéra au prix de 700DA.

Similaire  Alger- Programme du Théâtre National Algérien du 12 au 28 février