fbpx
Source image : rap-game.org

Bande-Annonce d’Anchorman 2 dévoilée

Spread the love

Plus de neuf ans après le premier film, la suite de Anchorman sortira à la fin de l’année, une bande annonce officielle a été dévoilée.

Source image : rap-game.org
Source image : rap-game.org

Anchorman était en 2004 une aventure déjantée d’un présentateur vedette de San Diego et ce dans les années 1970. La bande annonce de sa suite est une multitude de situations plus loufoques les unes que les autres avec un humour bien gras à première vue. Le personnage de Ron Burgundy est toujours interprété par Will Ferrell et les fans du premier opus seront heureux d’apprendre le retour de l’ensemble du casting original avec quelques ajouts bien croustillants tels que Kristen Wiig, Kanye West et James Marsden, une apparition d’Harrison Ford et de Jim Carrey est même prévue.

« Anchorman: The Legend Continues » sortira le 20 décembre prochain et est réalisé par Adam McKay, qui revient donc pour cette suite avec: Will Ferrell (Ron Burgundy), Paul Rudd (Brian Fantana), Steve Carell (Brick Tamland), Christina Applegate (Veronica Corningstone), David Koechner (Champ Kind) et Kristen Wiig (épouse de Brick Tamland).