fbpx

Bande annonce du « Hobbit : La Désolation de Smaug » dévoilée

Spread the love

Annoncé comme une trilogie depuis un bon moment déjà, Le Hobbit avait eu un premier opus qui divisait beaucoup de monde l’année passée mais au vu des premières images, le deuxième devrait corriger ça.

Source image : comingsoon.net
Source image : comingsoon.net

Certes, dans les bandes annonces du premier film on ne nous montrait pas tout les défauts de ce dernier (Surplus d’effets numériques entre autres) mais dans cette vidéo de deux minutes on croirait retrouver l’ambiance de la première trilogie de Peter Jackson: Personnages variés, territoires inédits et quelques enjeux mis en avant. Le tout semble donc bien plus intéressant que la première partie de la trilogie et l’on est rassuré d’autant plus qu’un invité de taille est présent dans ce deuxième film.
En prime, des images du film ont été dévoilées plus un poster officiel:

The_Hobbit _The_Desolation_of_Smaug_1

Dans ce deuxième volet de la saga du Hobbit, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbon Sacquet (Martin Freeman) poursuit son périple destiné à reconquérir le Royaume Perdu d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf (Ian McKellen), et de Thorïn Écu de Chêne, à la tête de la Compagnie des treize Nains.

BANDE ANNONCE EN VO:

et en version française:

Le Hobbit : La Désolation de Smaug est réalisé par Peter Jackman et sort en France le 11 décembre 2013 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Christopher Lee (Sarouman), Luke Evans (Bard l’archer), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Evangeline Lilly (Tauriel).