fbpx
Couverture du livre dont est inspiré le film. Source image : whatculture.com

Bande-annonce du nouveau Scorsese « The Wolf of Wall Street »

Spread the love

Le prochain film du célèbre réalisateur américain, Martin Scorsese, mettra en vedette l’acteur Leonardo DiCaprio qui avait pourtant envisagé une pause dans sa carrière, une bande-annonce de leur cinquième collaboration -Le loup de Wall Street- est sortie.

Couverture du livre dont est inspiré le film. Source image : whatculture.com
Couverture du livre dont est inspiré le film.
Source image : whatculture.com

Inspiré des mémoires de Jordan Belfort, l’histoire raconte la condamnation d’un courtier en bourse à vingt mois de prison après avoir refusé de participer à une arnaque de grande ampleur, le film dénonce entre autre la corruption sévissant à Wall Street.
Le tout fera surement plaisir aux cinéphiles de première heure avec des dialogues bien croustillants et un humour qui met la star hollywoodienne au sommet de son art.

L’acteur français Jean Dujardin, aussi prévu au casting, est néanmoins absent de la bande-annonce étant donné le rôle mineur qu’il tient.

Le Loup de Wall Street est réalisé par Martin Scorsese et sortira le 25 décembre en France, avec à l’affiche Leonardo DiCaprio (Jordan Belfort), Jonah Hill (Danny Porush), Jean Dujardin (Jean-Jacques Handali), Matthew McConaughey (Mark Hanna).