Batman dans Man of Steel 2

21/07/2013, 1 h 16 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 47 secondes

La Comic Con de San Diego bat son plein et s’il y a bien une annonce que tout le monde attendait au milieu de toutes les autres, c’est bien l’annonce de Man of Steel 2… Surprise, L’Homme d’Acier ne sera pas seul dans sa suite.


C’est lors du Panel de Warner Bros que l’annonce a été faite et quelle annonce! L’arrivée de Zack Snyder, réalisateur de Man of Steel, fait déjà monter la pression au sein du public, surtout qu’il arrive à la toute fin de la conférence et annonce « Nous allons faire un autre film Superman, mais il y a UN élément dont il faut que je vous parle ». Il déclare alors qu’il a « cheminé à travers l’univers DC pour trouver une façon de dire cette chose ».
C’est alors que Harry Lennix (Général Swanwick dans Man of Steel) fait son entrée et est convié à lire un court texte qui est censé nous aider à comprendre: « Je veux que tu te souviennes Clark… pour toutes les années à venir… dans tes moments les plus intimes… je veux que tu te souviennes… de ma main sur ta gorge… Je veux que tu te souviennes du seul homme qui t’ait battu. » Un logo officiel est alors projeté juste derrière et la foule de crier d’euphorie.

Source image : comicsblog.fr
Source image : comicsblog.frBatman

La citation est du graphic novel de Frank Miller: The Dark Knight Returns dans lequel un combat des plus crédibles prend cours entre Superman et Batman. Serait-ce le pitch de Man of Steel 2? Nous n’en saurons pas plus, si ce n’est que le film devrait commencer sa production en 2014 pour une sortie prévue en 2015 et qu’il sera une suite directe à Man of Steel. Avec l’apparition de Batman, le film devrait être le premier pas vers un DC Cinematic Universe et donc d’un Justice League.

1 2
Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!